Faire des Rencontres

Les meilleures façons d’impressionner une transsexuelle à Paris

Les meilleures façons d’impressionner une transsexuelle à Paris

Vous voulez impressionner une transsexuelle sur Paris ? Rencontrer une femme d'un site de rencontres comme Lovesita, et vouloir faire une bonne première impression? Suivez ces conseils pour réussir votre rencontre :

N’abordez pas un sujet qui a un rapport avec son sexe

Une fois qu’elle ait accepté de vous rencontrer après une longue conversation par tchat, il faut que vous pensiez à utiliser toutes les meilleures approches pour la courtiser. Et l’erreur numéro 1 à ne pas commettre est d’aborder un sujet qui a un rapport avec son sexe. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur son sexe, c'est qu'elle est une femme tout simplement. Vous n'avez pas besoin de discuter de son sexe avec elle, et si vous avez des questions très personnelles pour elle, vous devriez envisager de les enregistrer pour votre deuxième rendez-vous ou plus tard. Gardez les choses légères et traitez-la comme la dame qu'elle est.

Donner un compliment sincère

La plupart des femmes transsexuelle sur Paris mettent beaucoup d’efforts dans leur apparence et s’efforceront de paraître particulièrement jolies lors des premiers rendez-vous ou lorsqu’elles rencontreront des hommes. Dites-lui que vous l'avez remarqué en lui faisant un véritable compliment. Qui n’aimerait pas entendre des mots doux et flatteurs, bien que vous ne cherchiez qu’un plan sans lendemain ?

Affichez vos meilleures manières

Comme dit plus haut, vous devriez traiter une transsexuelle comme une femme. Vous faites cela en étant un vrai gentleman. Ouvrez-lui les portes, tendez sa chaise, donnez-lui votre bras. Vous serez surpris de constater à quel point votre rendez-vous sera rafraîchissant et aboutira à un meilleur résultat, surtout si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse.

Soyez un bon auditeur

Il se peut que vous soyez accablé et désireux de faire bouger les choses sexuellement, mais rien ne vous rapportera plus de points dans cette direction que d'être un bon auditeur. On parle ici de s’intéresser sincèrement à elle et de faire de votre mieux pour mieux la connaître. Ne vous embêtez pas à faire semblant où elle verra à travers vous. Certes, la plupart des gens qui vont sur un site de rencontre coquin ont la ferme attention d’obtenir un plan cul. Mais, cela ne vous empêche pas non plus d’être poli, d’essayer de savoir un peu plus sur la trans avec qui vous allez faire des ébats sexuels plus tard. Cela pourrait même améliorer votre relation tant sur le plan sexuel que sur le plan émotionnel.

Mettez-vous sur votre 31

Il n'y a rien de pire que de vous habiller pour impressionner, puis de rencontrer un gars en simple short et des baskets. Mettez-y vraiment du vôtre en prenant le temps de bien sélectionner les vêtements que vous mettrez lors de votre rendez-vous. Coupez cette barbe, prenez une douche et courtisez-la avec votre attention aux détails.